Envie de participer ?

Reprise d'activité et consignes sanitaires /!\ INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES SUR LE CALENDRIER /!\ (24 heures avant)

Reprise d'activité et consignes sanitaires
le comité directeur valide dès à présent le retour aux installations sous réserves des consignes strictes ci-dessous:
 
Cela validé avec les consignes envoyées à la mairie et en accord avec celle-ci.
 
- les gestes et consignes jointes sont à appliquer à la lettre
- L'inscription IMPERATIVE sur le site du club est à faire 24h en amont de votre entrainement dans le calendrier, vous avez un formulaire à saisir (automatique si vous êtes connecté, pour les accompagnants idem), il faut redemander un mot de passe sur le site si vous l'avez égaré, il le renvoie dans les quelques minutes qui suivent, pour ceux non "contributeur" je vous force le lien dans l'après midi.
- A l'issue de l'inscription elle sera validée, ou pas si soucis.
- celle-ci est limité à 5 personnes tout compris (tireur, accompagnant jeune, entraineur...), les accompagnants adultes ne sont pas permis, aucune personne ne peut s'ajouter après les 24h qui précède l'horaire d’entrainement., CHAQUE PERSONNE DOIT ÊTRE INSCRITE
- L'horaire est stricte, si vous ne pouvez y être malgré l'inscription me prévenir dès que possible impérativement.
- La clef (portillon stade) est à venir chercher chez moi en amont de l’entrainement par une personne du créneau, à l'issue elle sera remise par la même personne.
- le portillon doit en aucun cas rester ouvert dès votre passage il doit être refermé et ré ouvert à votre sortie (pour rappel le stade reste fermé)
- il manque quelques créneaux que j'ajouterai dès que possible pour la semaine prochaine.
- les mesures covid sont affichées sur la porte du local et à l'intérieur du stand
-Des tracés de 2 mètres pour séparer les archers sont sur la ligne de 50m (bien sur vous ajustez si vous êtes plus proche en distance de tir, la règle c'est 2 mètres mini.
- les poubelles sont condamnées car ne doivent pas être utilisées (amenée et retour des déchets, boissons etc..).
- le club house est condamné aucun accès autorisé (nous ne prêtons aucun matériel de ce fait)
- dans le coin gauche, il y a 10 cibles (80 réduit, plus simple à transporter) ainsi que 40 clous : soit une cible et 4 clous par personne à prendre et garder, vous gérez chacun votre cible en montage et démontage impérativement, si il y avait besoin de plus de cibles ce dont je doute vous m'informez.
- Le gel hydroalcoolique en amont et aval de votre installation sera de votre fourniture.
- l'accès sanitaire ne sera pas possible du fait de la fermeture du clubhouse.
 
 
lien de démonstration de la FFTA: https://www.youtube.com/watch?v=j7Py-rYEA5Y#action=share
 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.